Un peut de moi...

Publié le par nouveau-regard

 

 

 Demain c'est loin...

  et pourtant je le sens..si près

 

alors vivre l'instant présent

 

simplement...

 

 

J'aime...

ces quelques mots laissé sur une veille planche de bois tagué

symbole de mot offerts au hasard des regards

messages d'un sentiment dit

 

silencieusement... 

 

 IMG_7795-12.jpg

 

 

 

Nouveau regard

 

Publié dans Un peut de moi..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Merci pour cette belle leçon de vie et la douceur de tes mots<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne nuit Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hey!!!!!!!!!!!!!!!!!demain c'est loin trop loin quand reviendras-tu douce pour me parler et partager!!!!!!!j'ai hâte de te revoir!!!!!de voir tes nouveaux clichés!!!!inspiration tu<br /> es!!!!!!!bisous toooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuut pleins!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne semaine Isa<br /> <br /> <br /> et te remercier tu es très gentille de venir me lire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon weekend Isa<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> merci de ta gentillesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un bon weekend à toi aussi Line..merci pour tes mots..(sourire)<br /> <br /> <br /> Bisous tendres..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je dis toujours<br /> <br /> <br /> Demain est un autre jour !...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour tes jolis mots<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Plus beau..plus grand..et bordez de roses..(sourire)<br /> <br /> <br /> Merci de ta présence..<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />