Caresse de fleures...

Publié le par nouveau-regard

 

 

 Couleur chaude...

d'un coeur qui rechauffe

l'envie..de mes idées vagabondes...

 

  

Desktop68.jpg

 

 

 

 

Nouveau regard.

 

Publié dans Caresse de fleures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Merci Isabelle pour cette fleur soleil qui me réchauffe le coeur<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien vagabondé et reviendras bientôt<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne semaine à ce coeur vagabond<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il semble qu'il vagabonde encore...<br /> <br /> <br /> Merci Line..bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> bonsoir isa, c'est un peu tardivement que je passe aujourd'hui, étant persuadé d'être passé ce matin (il ne fait pas beau veillir lol) j'espère que ta journée a été agréable,pour ma part je me<br /> suis préparé pour cette semaine de nuit !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tendrement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> doux bisous et délicieuse soirée dominicale de vacances te souhaite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime cette douceur qui emmane de toi..et qui s'offre gentiment..<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Mamalilou..(sourire)<br /> <br /> <br /> Bisous tendres..<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> bonjour isa, c'est avec une pluie fine que je viens te souhaiter un excellent dimanche, profites en bien si tu as la chance d'avoir un meilleur temps que moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre