Caresse de fleures...

Publié le par nouveau-regard

 

 

Là..ou coule mon lit...

je m'épannouie

là..ou vos yeux se posent

mon esprit se repose....

 

 

  

 

IMG_8083.JPG

 

 

 

IMG_8088-1.JPG

 

 

 

 

 

Nouveau regard.

Publié dans Caresse de fleures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Merci pour la sérénité de ces lumineuses fleurs de nénuphars<br /> <br /> <br /> J'espère que ta pause te permet de la trouver<br /> <br /> <br /> Reviens vite parmi nous :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Isabelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai mis un conte sur la passion pour te faire danser<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> aujourd'hui je suis contente, ma petite fille va beaucoup mieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous pour toi et garde ton sourire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Isabelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que cette nouvelle saison t'apporte du réconfort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu n'as rien de grave<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un bisou + un sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dis-moi le nom de ton autre blog !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne le sais pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée ma gentille Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si tu vas sur mon blog à droit tu trouvera une image ou il y à écrit "de l'autre côté du miroir" click sur link et tu arrivera dessus...(sourire)<br /> <br /> <br /> Bisous ..et bonne soirée douce Line..<br /> <br /> <br /> <br />