Un peut de moi...

Publié le par nouveau-regard

 

 

 

 Bonjour...

 

 

 Juste quelques mots pour vous dire

que mon blog sera en pause pour un moment indéterminé

 j'essayerais de passé vous voir dès qu'il m'en sera possible

en attendant l'instant..prenez bien soin de vous...

 

je vous embrasse

 

 

 

Affectueusement...Isabelle..

 

 

 

 

IMG_5857.JPG

Publié dans Un peut de moi..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un petit passage chez toi Isabelle pour t'assurer de mon amitié !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week end, le ciel est gris dans le Nord mais le coeur de l'amitié est toujours présent !!<br /> <br /> <br /> Mon soutien pendant ta pause et mes bises du coeur !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> un p'tit coucou ma belle pour te souhaiter un bon weekend,<br /> <br /> <br /> ici cette fois je crois que l'automne c'est installée,<br /> <br /> <br /> pff je suis pas vraiment fan mais j'aime encore moins l'hiver...<br /> <br /> <br /> ce matin temps gris et pluie fine<br /> <br /> <br /> l'humidité a fait chuter la température de moitié<br /> <br /> <br /> bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Chère Isabelle,<br /> <br /> <br /> Cela fait maintenant un mois que tu es partie :(<br /> <br /> <br /> J'espère surtout que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end et t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bonjour isa, à chaque fois que je passe ici, je m'attend à une surprise, comme un nouvel article posté, mais rien!  mais je ne suis déçu parce que je sais que c'est ton choix et que tu vis<br /> autre chose et l'important il est là ...<br /> <br /> <br /> tendres bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il était deux Amies...<br /> <br /> <br /> Eloignées par ...les aléas de la vie...!!!<br /> <br /> <br /> Il était deux Amies...<br /> <br /> <br /> Mais l' Une est en manque de l' Autre...aujourd'hui...!!!<br /> <br /> <br /> Ma douce Isa...mon Amie...<br /> <br /> <br /> Je me fais du souci...<br /> <br /> <br /> C'est normal...tu es mon Amie...!!!<br /> <br /> <br /> Ma douce Isa...tu te souviens de nos rires...?<br /> <br /> <br /> Tu te souviens de nos....Sourires...???<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un gros bouquet de bisoudoux<br /> <br /> <br /> Mercédes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre