Un peut de moi...

Publié le par nouveau-regard

 

 

 

 

Parce que j'ai gardé une âme d'enfant...

ou les contes de fées et les princes charmants 

me faisaient rêvés..

encore..

et maintenant...

 

 

 

 

 

 

Desktop358.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 Nouveaux regard.

 

Publié dans Un peut de moi..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oui ! il faut continuer de rêver !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore et...toujours..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> moi aussi je regarde encore beaucoup de dessin animée <br /> <br /> <br /> celui la je l'ai vu et je l'ai trouvé super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le plus grand des bonheur..garder son âme d'enfant...(sourire)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> gros bisous de la nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci douce Dame...pour le bisous...(sourire)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je crois bien que je suis restée trop enfant ... et c'est un peu handicapant parfois:(<br /> <br /> <br /> Le rêve, c'est tout ce qui nous reste<br /> <br /> <br /> Bisou Isabelle et bon Dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'important étant d'y croire et de le ressentir..le reste c'est le reste...(sourire)<br /> <br /> <br /> Merci douce Ondine pour ta présence..<br /> <br /> <br /> Bisous tendres et une douce nuit à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bsr, les lapins sont à ma maman.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon samedi.<br /> <br /> <br /> belle soirée, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta maman est bien entouré...<br /> <br /> <br /> Un samedi très fort en chaleur..et qui à fini sous l'orage..on à enfin eus un peut d'eau..(sourire)<br /> <br /> <br /> J'espère..que le tient à été aussi bien profitable..<br /> <br /> <br /> Une belle nuit à toi..<br /> <br /> <br /> <br />