Caresse de fleure...

Publié le par nouveau-regard

 

 

 

 Il aura suffit de lumière...

pour que ma beauté apparaisse

 

Il aura suffit d'amour...

pour que mon coeur s'ouvre..à vous...

 

 

  

IMG_6773-122.jpg

 

 

 

 

 

Nouveau regard.

Publié dans Caresse de fleures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> bonjour isa,<br /> <br /> <br /> j'espère que petit à petit tu vas mieux, surtout prends bien soin de toi, tu sais que pour moi tu as une valeur inestimable, même si je sais que nous nous rencontrerons sûrement jamais, tu as une<br /> importence dans ma vie, même si on reste sans nouvelles l'un de l'autre plusieurs jours ! n'est pas peur je ne te fais pas une déclaration d'amour ! lol<br /> <br /> <br /> je t'embrase et te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> tendres baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bonjour mon petit oiseau ( lol )<br /> <br /> <br /> encore du soleil et cela fait le sixième jour consécutif où nous avonsun minimum de 22° et en cette saison c'est du jamais vu en 22 ans que j'habite en Savoie.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as aussi du beau temps ! bon c'est pas le tout il fait beau mais il faut quand même reprendre le travail lol<br /> <br /> <br /> alors je vais manger quelques graines (lol) et je m'envole pour mon travail<br /> <br /> <br /> tendres baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter simplement une douce soirée avec toute mon amitié virtuelle !<br /> <br /> <br /> Bises du coeur !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> juste un petit bisous déposé délicatement sur ta joue pour te souhaiter une belle journée, non c'est pas un petit diablotin mais que moi ! lol<br /> <br /> <br /> bonne journée isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit passage pour un petit coucou..<br /> <br /> <br /> Le soleil était bien présent aujourd'hui. C'était bien agréable..<br /> <br /> <br /> J'aurai aimé sentir le parfum de cette rose..<br /> <br /> <br /> Plein de bonnes choses,<br /> <br /> <br /> Belle nuit plein de rêves ensoleillés,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Laure<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre