EN VACANCES...

Publié le par nouveau-regard

 

 

  Bonjour...

 

voilà..pour moi les vacances d'été sont arrivés

je serais absente  trois semaine

je part me ressoucer..mais aussi chercher d'autres regards à vous offrir

en attendant le bonheur de vous retrouver

je vous souhaite de belles journées..de jolies rencontres en amitiés

des moments de bonheur..et d'amour à partager...

 

 

 

  Je vous embrasse

 

Isabelle...

 

 

  

IMG_6329.JPG

 

 

 

 

  Nouveau regard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Que c'est très beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Recoucou Isabelle,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire. Tu ne vas pas me croire peut-être mais le visage dans le dessin que tu as commenté, je ne l'avais pas vu. Même après ton commentaire je ne le voyais toujours<br /> pas. J'ai demandé à mon fils et lui l'a vu! J'adore quand ma perception change comme ça! Je ne verrai plus ce dessin pareil grâce à toi!<br /> <br /> <br /> Merci. Merci. MERCI.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Laure<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis très heureuse que ton fils l'ai vu..et qu'il est pu te le montrer..moi j'ai adoré voir ce visage dans ton dessin...(sourire)<br /> <br /> <br /> Une belle fin de soirée à toi...et à ton fils..<br /> <br /> <br /> Bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> bonjour isa, il devrait faire beau aujourd'hui, nier le temps était plutôt maussade le matin et beau l'après-midi même si les températures étaient inférieures aux saisonnières...<br /> <br /> <br /> bon plus que deux jour pour être en we, ensuite deux semaines de nuits et se sera des vacances bien méritées<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> tendres bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> juste un sourire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> petit coucou sous une pluie fine, aujourd'hui et demain tour de France dans mon secteur, il neige en haut du Gallibier, je préfére être devant mon four que sur un vélo aujourd'hui lol<br /> <br /> <br /> bonne journée isa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre