Caresse de fleures...

Publié le par nouveau-regard

 

 

  Les pétales ébouriffés...

je me suis amusé à vouloir me recoiffer

mais le temps ne la pas voulu

c'est donc dans cette tenue

que je me présente à vous

et puis..après tout

ne trouvez vous pas..que j'ai un charme..

 

fou....

 

 

 

IMG_7597-1.JPG

 

 

 

 

 

 

Nouveau regard.

Publié dans Caresse de fleures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> la marilyne monroe des fleurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> "La Marilyne des fleurs" j'aime...<br /> <br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un sourire sur cette splendeur de la nature<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi Line pour ce très beau sourire...<br /> <br /> <br /> Une douce nuit à toi..bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> au saut du lit, c'est pas mal aussi, d'ailleurs ce matin, c'est à peu près la coiffure que j'arbore, pas si mal, non? :o))<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui...(sourire) à moi aussi cela arrive...<br /> <br /> <br /> Merci ma douce..bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Tu me fais sourire, jolie fleur :)<br /> <br /> <br /> et ta coiffure si artistique te va à ravir<br /> <br /> <br /> Merci Isabelle pour ce billet au charme fou<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est vrai que j'ai un charme fou..surtout le matin au réveil...(rire)<br /> <br /> <br /> Merci ma douce..doux bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Un charme fou, on dirai Maryline sur la bouche d'aération !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci...(sourire)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette comparaison !!!<br /> <br /> <br /> Bienvenue Harmonie..<br /> <br /> <br /> <br />