Souvenirs d'autrefois...

Publié le par nouveau-regard

 

 

 Le temps c'est écoulé..et les as tous effacés...

seul reste les pierres et leur passé

mais si vous fermez les yeux..vous entendrez

le murmure de leur voies..et le passage de leur vies

qu'ils aiment..raconter...

 

  

IMG_6831.JPG

 

 

IMG_6833.JPG 

 

 

IMG_6834.JPG 

 

 

IMG_6837.JPG

 

 

 

IMG_6836.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Nouveau regard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> Le temps passe----les souvenirs restent--------et c'est toujours beau d'y revenir---<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau Vendredi---------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui..c'est vrai..mais à condition que cela soit des souvenirs heureux...(sourire)<br /> <br /> <br /> Merci pour vot mots et votre passage...<br /> <br /> <br /> Un beau Vendredi également...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle<br /> <br /> <br /> Après toutes ces éloges sur ces bien belles photos d'antan...<br /> <br /> <br /> J' ajouterai juste que j'aime que tu ai su garder ta belle âme d'enfant<br /> <br /> <br /> J'aime ta poèsie,<br /> <br /> <br /> Ta curiosité sur les choses de la vie<br /> <br /> <br /> J'aime cette petite pointe d'humour<br /> <br /> <br /> Que tu as certains jours....<br /> <br /> <br /> Et même si quelquefois il est déjà bien tard...<br /> <br /> <br /> J'aime venir lire et voir<br /> <br /> <br /> Ton  " nouveau regard "...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Avec des bisous tous ensoleillés....<br /> <br /> <br /> Un large Sourire<br /> <br /> <br /> Et plein d'éclats de rire...!!!<br /> <br /> <br /> ( je trouve que l'on prend pas assez le temps de...rire.......alors j'espère que tu es entrain de....................................rire..........................hihihi...........)<br /> <br /> <br /> Mercédes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci mon p'tit bout de coeur à moi....<br /> <br /> <br /> Avec toi je sourie ..je rie tout le temps..J'aime cette amitié qui me parle et je ne regrette pas un instant d'avoir franchie ta porte ma douce..ton sang chaud..ta gentillesse..et ta joie de<br /> vivre m'apporte beaucoup..<br /> <br /> <br /> J'espère qu'un jour nos chemin se croiseront..et qu'alors je pourrais te serrer contre moi...<br /> <br /> <br /> En attendant..je me régale de tes mots..et te serre contre mon coeur par la pensée...<br /> <br /> <br /> Bisous tendres..rien que pour toi...(sourire)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci Isabelle pour la tendre nostalgie de tes mots et l'émotion de tes photos du passé... vers lequel nous mènent les voies de ces anciens tramways<br /> <br /> <br /> J'aimes les vieilles pierres qui ont vécu et ces arcades si belles...<br /> <br /> <br /> Bisou et bon Mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi je les aimes..elles regorgent de secrets..et d'histoires à raconter...(sourire)<br /> <br /> <br /> Merci....Bisous tout pleins...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La Rochelle ville éternelle ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui...(sourire)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> J'aime beaucoup les photos d'époque, elles dégagent quelque chose de spécial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime beaucoup...tout comme le reste le charme d'autrefois à queque chose qui n'appartient qu'a lui...(sourire)<br /> <br /> <br /> Merci..l <br /> <br /> <br /> <br />