Souvenirs d'autrefois...

Publié le par nouveau-regard

 

 

On a tous des souvenirs heureux...

de tendres moments que l'ont partagés

dès que l'ont entendaient sonnez

le marchand de glace qui arrivé...

 

  

IMG_6989-1.JPG

 

 

 

 

 

Nouveau regard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore cette photo, pleine d'âme et de vie, vraiment très réussie. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Leeloo pour tes mots...(sourire)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mon écrit poétique ne me concerne pas<br /> <br /> <br /> c'est mon imaginaire<br /> <br /> <br /> jje suis marié depuis 20 ans à un grand blond au regard bleu d'amour le même age que moi, nous avons 40ans tous les deux<br /> <br /> <br /> et je n'ai qu'un seul mari<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Désolé encore..<br /> <br /> <br /> Moi aussi je n'en ai qu'un seul...blond foncé au yeux bleu..bon l'âge je te dit pas..un p'tit choua de plus..(sourire)<br /> <br /> <br /> Bisous tout pleins...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle image ma douce mais en cemoment , comme je te l'ai dit , j'ai besoin de rires et de sourires ...je suis déjà beaucoup trop nostalgique....tu temps passé...<br /> <br /> <br /> Mais celà n'enlèves rien à la beauté de tes photos...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous tendes et doux...<br /> <br /> <br /> Mercédes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bisous ma douce..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> belle douceur pour du noir et blanc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La douceur est partout...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tres beau cliché en Noir et blanc  un grand bravo<br /> <br /> <br /> excellente journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Noel pour ces gentils mots...(sourire)<br /> <br /> <br /> Une belle journée à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />