N&B

Publié le par nouveau-regard

 

 

 

 

 

 Gardienne de présent...

d'un témoignage de mots laissés

trace d'un savoir ensommeillé

oubliés au fond d'un vieux grenier

qui au son de la cloche..un jour..viendra se réveiller...

 

 

 

 

 

IMG_7162-122.jpg

 

 

 

 

 

Nouveau regard.

Publié dans N&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'adore les cloches et leurs sons<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai pas pu ouvrir ton blog hier aussi je me rattrape<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi..par ce qu'elles n'ont jamais le même son..<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil à toi..(sourire)<br /> <br /> <br /> Bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi mais cette très belle photo me fait penser à la chanson d'Edith PIAF...<br /> <br /> <br /> La cloche sonne sonne sonne<br /> <br /> <br /> Dit au monde qui s'étonne<br /> <br /> <br /> Que la fleur qui s'ouvre au jour<br /> <br /> <br /> Est à peine, à peine une flamme,<br /> <br /> <br /> Encore faible qui réclame...<br /> <br /> <br /> Protection, tendresse et Amour...!!!<br /> <br /> <br /> ( Tout comme moi...sourire...)<br /> <br /> <br /> Bisous Amiga mia<br /> <br /> <br /> Mercédes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ma douce poétesse..tes mots m'ont manqués eux aussi...et comme le son de cette cloche ils résonnent en moi comme une caresse...<br /> <br /> <br /> On a jamais assez d'amour...et je t'offre le mien...(sourire) <br /> <br /> <br /> Bisous bella...amiga mia...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Ma douce, merci pour ces jolis mots sur cette belle cloche magnifiquement photographiée. je te souhaite une belle journée. Amitiés bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Beaucoup Bruno..c'est très gentil..(sourire)<br /> <br /> <br /> Bisous..amitié..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Vu les taille des livres, elle doit être toute petite. Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je dirais entr edeux...(sourire)<br /> <br /> <br /> Merci Bruno..belle journée..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne photo Isabelle , j'aime toujours entendre le son des cloches peut être parce que ça rappelle l'enfance , même<br /> si je ne suis pas nostalgique du tout à bientôt bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui moi aussi..j'aime toujours l'entendre..comme toi je repense a certaisn souvenirs d'enfance...(sourire)<br /> <br /> <br /> Merci thierry..une belle journée à toi..<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />