N&B

Publié le par nouveau-regard

 

 

 Comme un bateau fantôme sortit de l'ombre..

il m'emporte loin de mes songes

ou avec lui mon âme qui vagabonde

oublie tout l'espace d'un instant.. ou quelques seconde

en refaisant..le monde...

 

 

 

Desktop591.jpg 

 

 

 

   Nouveau regard.

 

Publié dans N&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet et l'ambiance de cette photo. Ca lui donne un aspect mystérieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup synafae...(sourire)<br /> <br /> <br /> Et merci de ton passage chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh ISA tu aurais du dire à ton bateau de sortir de la tristesse et de l'ombre.....et de t'emmener à Ibiza.....on aurait fait la fiesta toutes les deux...Sourire...sourire...<br /> <br /> <br /> Oui je sais ce matin j'ai l'humeur taquine et enfantine...surement du aux bienfaits du Soleil et des vacances.....<br /> <br /> <br /> Plein de doux bisous pour Toi....et que pour Toi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui.....j'y ai pensé !<br /> <br /> <br /> Oh que de belles fêtes nous aurions fait..à parler..à boire mais juste "un verre"..lol et à rire..rire aux éclats toi et moi...<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de sentir ce bonheur en toi..garde le précieusement et enferme le à double tour...(sourire)<br /> <br /> <br /> Merci ma douce..bisous tendres..et doux pour toi..<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'aimerais bien partir sur ton mystérieux bateau fantôme... vers un nouveau monde<br /> <br /> <br /> Merci Isabelle pour ce doux voyage en songe<br /> <br /> <br /> Ta belle photo donne un effet fantastique<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les voyages parfois peuvent être magiques...<br /> <br /> <br /> Merci ma douce pour tes mots...<br /> <br /> <br /> Bisous et une bonne nuit..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Magnifique cliché !!! Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MERCI..Bruno...(grand sourire)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai  l'impression qu'il arrive sur moi, beau cliché! belle nuit, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'avoue que cela fait un drôle d'effet...(sourire)<br /> <br /> <br /> Merci Danielle...<br /> <br /> <br /> Une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />