Caresse de fleures...

Publié le par nouveau-regard

 

 

 

De sa couleur bleu printemps...

elle s'offre..comme un paravent...

et se fige dans l'instant

ou mon  regard la surprend..

 

  

IMG_7391-1-copie-1.JPG

 

 

Nouveau regard. 

Publié dans Caresse de fleures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ta photo est magnifique ! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Tinou....(sourire)<br /> <br /> <br /> Une belle soirée à toi..et merci de ton passage..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'ai pensé à toi ce matin en voyant les miennes...bon lundi, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci Danielle..je suis touché par ta pensée...(sourire)<br /> <br /> <br /> Une belle soirée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour ma douce, magnifique regard des ces petites fleurs sauvages que beaucoup dédaigne, c'est superbe. et les mots sonne juste un hymme à la nature. Amitiés gros bisous, Bruno<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Bruno..c'est très gentil...(sourire)<br /> <br /> <br /> Bisous amitié...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci Isabelle pour ce beau et parfumé paravent de lavande<br /> <br /> <br /> Elle me rappelle la Provence... (où nous avons passé nos dernières vacances avec mon Papa)<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les souvenirs ressurgissent au milieu de tout ce qui croise nos regard...<br /> <br /> <br /> Merci ma douce pour tes mots..<br /> <br /> <br /> Bisous tendres...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la lavande, une fleur, un parfum unique et une couleur magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je trouve que tes vers sont toujours d'une blle  legèreté ils parachèvent la beauté de tes photos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis touché par tes mots Line....(sourire)<br /> <br /> <br /> Merci Beaucoup ma douce...<br /> <br /> <br /> Bisous tendres...<br /> <br /> <br /> <br />