Caresse de fleures...

Publié le par nouveau-regard

 

 

 

 Qui y a t-il de plus jolie...

Que la beautée d'un coeur appellé

Marie...

 

 

  

Desktop411.jpg

 

 

 

 

  Nouveau regard. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Caresse de fleures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci ma douce pour cette photo et cette fleur au nom si joli....<br /> <br /> <br /> Maman s'appelait Marie...( no comment )<br /> <br /> <br /> Ma petite fille s'appelle Marie...<br /> <br /> <br /> Ma belle-fille s'appelle Marie...<br /> <br /> <br /> Mon deuxième prénom est Marie...<br /> <br /> <br /> Alors MERCI à toi mon Amie...sourires et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mon deuxième prénom est "Marie"...(sourire)<br /> <br /> <br /> C'est un nom emplie de douceur et d'amour...<br /> <br /> <br /> Bisous tendres..mon p'tit bout de coeur...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que ta photo est superbe ... bisous, mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup les coeurs de Marie...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Mariellen...(sourire)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trop beau ce coeur, trop beaux ces coeurs ouverts à la vie, abandonnés aux caresses du soleil... trop beau l'amour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce qui est beau..ce sont tes mots...(sourire)<br /> <br /> <br /> Merci de t'être arrêté chez moi..Nath..<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> petits coeurs regroupés, certains encore à peine éclos, douce senteur dans un ciel d'azur, on est bien, merci isa de nous faire voyager...<br /> <br /> <br /> belle journée, ici beau soleil !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis heureuse de te voir ici..Yann..et de retrouver tes mots...(sourire)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien..<br /> <br /> <br /> Ici il fait soleil mais le temps est frais..et il fait grand vent..<br /> <br /> <br /> Une belle journée à toi..bisousss..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Me voici revenu de l'ile d'Oléron et de différentes haltes à l'ile d'Aix, Alençon, La Rochelle, Saintes, Orléans et le boitier est plein de photos à trier... Je reprends progressivement le chemin<br /> de vos blogs. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre