Caresse de fleures...

Publié le par nouveau-regard

 

 

 

 Alors que se voile devant mes yeux...

ce qui aurait du être gracieux

  soudain dans mon regard j'ai vu naître

là..ou rien n'aurait dû paraître

de cette douceur de fleure..qui me remplie le coeur...

 

 

 

  

Desktop32-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Nouveau regard. 

Publié dans Caresse de fleures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> J'adore les lys au parfum si énivrant...<br /> <br /> <br /> Ce flou rend le tien envoûtant<br /> <br /> <br /> Merci Isabelle<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Envoutant..j'aime bien cette comparaison..(sourire)<br /> <br /> <br /> Merci douce Line..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'aime cette photo floutée de jolies couleurs lumineuses et douces font le charme de cette photo!!!<br /> <br /> <br />                              bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce...(sourire)<br /> <br /> <br /> Bisous tout pleins..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour ma belle, j'ai envie de te dire que ton poème est magnifique avec beaucoup de douceur et la photo est très belle avec ces couleurs satinées<br /> <br /> <br /> Amitiés bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Beaucoup Bruno pour ces très gentils mots..(sourire)<br /> <br /> <br /> Amitié bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un vrai flou de bougé, le rendu est superbe pour le coup ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je voulais la jeter..mais cela aurait été dommage...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Leeloo...(sourire)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Surexposition et flou en font une très belle réalisation.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un rattage qui fini bien...(sourire)<br /> <br /> <br /> Merci Gérard..<br /> <br /> <br /> <br />