Caresse de fleures...

Publié le par nouveau-regard

 

 

 

Envie de fraîcheur...

sur un lit de couleur 

 

 

   De la caresse printanière...

à la brise..légère

 

  ou les pétales de blanc...

naissent..avec le temps.

 

    

Desktop13-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouveau regard.

Publié dans Caresse de fleures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ces quelques photos montrent de très belles harmonies entre texte et photographie.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup vincenzo pour ces très jolie mots...(sourire)<br /> <br /> <br /> Et merci de ton passage chez moi..A bientôt..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour ce délicieux printemps<br /> <br /> <br /> bon WE à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi pour tes jolis mots...(sourire)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci pour la grâce de tes fleurs<br /> <br /> <br /> et la caresse de tes mots...<br /> <br /> <br /> Bisou Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es adorable douce Ondine...merci..<br /> <br /> <br /> Bisous tendres.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour, je voudrai en premier lieu te remercier d'être venu nous rendre visite, ce fût un plaisir, j'espère pouvoir faire de mon mieux pour entrenir cette amitiè naissante, je te souhaite une<br /> très belle journée encore sous l'odeur parfumée du chocolat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bonjour jolie jeune femme, c'est avec un soleil respendissant que je viens dans ton petit monde te souhaiter une excellente journée, en espèrant que tu n'as pas fait trop d'abus hier ?<br /> <br /> <br /> je t'ai laisser un mail, mais tu as du le lire déjà je pense<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent lundi, ici il fait déjà très beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre