Caresse de fleures...

Publié le par nouveau-regard

 

 

Coucou..je suis là... 

 

 

Desktop32.jpg 

  

IMG_5176.JPG

 

J'aime quand elle joue avec moi...

ma belle tulipe des bois... 

   

 

Desktop31.jpg

 

 

J'aime  quand elle m'offre la douceur d'un coeur...

grand comme ça...

 

 

 

 

 

  Nouveau regard. 

Publié dans Caresse de fleures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> la troisieme a le plus d'impact à mon humble avis ; le cadrage et la netteté sont tres agréables...à bientot Nouveau Regard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis d'accord..mais j'ai surtout aimé ce petit moment de jeu entre elle et moi...(sourire)<br /> <br /> <br /> Merci Lecroum...à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Comme elle est attendrissante cette tulipe sortie d'une pierre :)<br /> <br /> <br /> Merci de nous offrir le sourire de son coeur<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous avons joué à cache cache..c'était drôle...(sourire)<br /> <br /> <br /> Bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> en fait la très jolie photo c'est pour moi la troisième , j'ai oublié de l'écrire tout à l'heure!!!!!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sourire..moi aussi c'est ma préféré..<br /> <br /> <br /> Merci de tes jolis mots...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ce soir je te rends visite pour te dire que tu as fais là une très très jolie photo,,,,jolie jolie à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison c'est un plaisir de voir toutes ces belles fleurs nous ouvrir leurs coeurs, les gens devraient prendre exemple<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui..il suffit juste d'ouvrir son coeur...<br /> <br /> <br /> Merci Line...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée..bisous.<br /> <br /> <br /> <br />