N&B...

Publié le par nouveau-regard

 

 

Sur tout les toits du monde...

 

 

se reflète

 

 

 

 la lumière...

 

 

 

   

 IMG_7733-12.jpg

 

 

 

 

 

 

Nouveau regard.

Publié dans N&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> je suis revenue dans la blogosphère!!!ouf , enfin!!! j'espère que tu vas bien douce<br /> <br /> <br /> comme elle est jolie ta photo , le petit détail de lumière est au top pour ce cliché noir et blanc!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle lueur mon amie !<br /> <br /> <br /> C'est sous la grisaille du nord que je te souhaite une douce fin de week end ... c'est un vrai temps de 11 novembre ... journée de pessimisme pour moi, je ne sais pourquoi !!<br /> <br /> <br /> Mes bises de l'amitié !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien Isabelle<br /> <br /> <br /> Je reviens contempler ce reflet du soleil... sur le sein de la Terre :)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux week end<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ... tu nous fais languir... Bises et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Ici le soleil s'est caché et le froid se fait plus sentir.<br /> <br /> <br /> Une journée tranquille en perspective.<br /> <br /> <br /> Meilleures pensées,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre