Caresse de fleures...

Publié le par nouveau-regard

 

 

 La petite reine des prés..chez moi..

c'est invité...

 

 

   

Montages12-copie-1.jpg

 

 

 

IMG_5200-copie-1.JPG 

 

 

 

  Nouveau regard.

  

 

 

Publié dans Caresse de fleures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Merci pour cet étincelant sourire de marguerite<br /> <br /> <br /> Bisou et bon week end<br /> <br /> <br /> (J'ai beaucoup de retard, pardon)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci douce Ondine pour tes mots..<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiette pas..ce n'est pas grave..( grand sourire)<br /> <br /> <br /> Bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Fleur qu'on effeuille facilement!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sourire..<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonsoir et bienvenue dans Embellissons nous la vie. Ta 1ère photo est superbe. Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup brigitte..cela me fait très plaisir..(sourire)..<br /> <br /> <br /> Une bonne soirée à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vive le printemps chez moi il t'invite si tu le veux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belles photos<br /> <br /> <br /> j'aime toutes les fleurs et la nauture<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un sourire du sud de la Corse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci..moi aussi..et là avec le printemps..je revie..(sourire)<br /> <br /> <br /> La corse..superbe..tu vie sur une île de beauté..<br /> <br /> <br /> Merci pour le sourire et la visite..j'espère à très bientôt..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> elle porte bien son nom et avec les pissenlits elles font un beau tapis en ce moment.<br /> <br /> <br /> Réponse demain pour les agneaux. Muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui..on en voit partout et cela fait de beaux tapis de fleures coloré..si l'herbe ne pousse pas trop vite on devrais pouvoir encore en profiter un peut...(sourire)<br /> <br /> <br /> Ok..à demain Muxu..et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />