Dernière lueur du soir...

Publié le par nouveau-regard

 

 

 

 

Juste un instant...

ou..la dernière lueur du jour

viendra se fondre..au couleur..de la nuit

 

 

 

IMG_5883-1.JPG

 

 

 

 

 

 

Nouveau regard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> l'instant magique...<br /> <br /> <br /> doux bisous juste là... enfin... dans 4heures... :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour les mots...et le bisous...(sourire)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un soleil tel une flèche à travers cet arbre ; tu parles Isabelle de cette transition entre le jour et la nuit : ton regard attentif a du remarquer ce que j'appelle l'heure d'avant et l'heure<br /> d’après ( le lever et le coucher du soleil )...à cet instant précis , le ciel quand il est clair prend vraiment une tonalité exceptionnelle bonne journée et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui..j'aime ces instant ou ils se confondent..et s'offrent dans un tout autre regards...(sourire)<br /> <br /> <br /> Merci infiniment Thierry pour cette belle description de ta pensée...<br /> <br /> <br /> une bonne journée à toi..à bientôt..U <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour ma douce, le soleil dans les branches d'un arbre c'est superbe l'ensemble est magnifique et quelle magnifique texte,beaucoup de douceur, j'apprécie. je te souhaite une belle journée<br /> ensoleillée. Amitiés bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce jolie commentaire Bruno...(sourire)<br /> <br /> <br /> Une belle journée ensoleillé à toi aussi..<br /> <br /> <br /> Gros bisous..amitié..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un beau soleil dans l'arbre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup (sourire)<br /> <br /> <br /> Et merci de votre passage chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Cet arbre un bien joli phare. Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette vision..(sourire)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Bruno...une belle journée..<br /> <br /> <br /> <br />